Ça y est, c'est le grand jour ?

C'est super, les vacances de votre compagnon vont commencer (et éventuellement les vôtres aussi) !

Pour des raisons d'organisation et de bien-être des pensionnaires, l'arrivée de votre chat se fait uniquement sur rendez-vous (tout comme les visites).

Mais rassurez-vous, chez Cat’Étoiles nous vous proposons une plage horaire quotidienne assez large qui devrait convenir à tout le monde : nous vous accueillons du lundi au samedi, de 10h à 20h.
En dehors de ces jours et horaires, il sera tout de même possible de venir déposer votre chat sous réserve de notre accord préalable. Dans ce cas, un supplément forfaitaire pourra vous être demandé.

Vérifiez bien que rien n'a été oublié

Noubliez surtout pas le carnet de santé ou passeport de chaque chat arrivant en pension : il devra l'accompagner durant tout son séjour, c'est une contrainte légale. Sans lui, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre chat, ce serait dommage !

Vérifiez bien qu 'un traitement contre les parasites externes a bien été administré moins d'un mois avant son séjour, de même qu'un traitement vermifuge moins de trois mois avant son séjour.

La nourriture et la litière sont comprises dans nos tarifs. Cependant, si votre chat doit suivre un régime alimentaire particulier, a des besoins ou nécessite des soins particuliers, n'oubliez pas d'amener le nécessaire en quantité suffisante pour tout le séjour, ainsi que l'ordonnance du vétérinaire s'il s'agit de soins.

Enfin, le séjour chez Cat’Étoiles peut commencer !

Le premier jour, nous laisserons votre chat découvrir sa chambre tranquillement et se reposer.