Cat’Étoiles, c’est plus qu’une simple pension pour chats

Ici, il n’y a ni cage ni barreaux, votre compagnon pourra séjourner dans un cadre agréable et adapté à son bien-être.
Tout a été conçu pour qu’il se sente bien, dans un environnement aussi confortable qu’à la maison.

Dans notre hôtel pour chats, chacun a le droit à une chambre individuelle où il pourra se reposer, mais nous avons également pensé aux familles nombreuses avec des chambres pouvant accueillir jusqu’à 3 chats du même foyer.
Chacune des chambres a été décorée avec soin et aménagée pour le confort de votre petit protégé : coin repas, plateformes à escalader, jeux, espace douillet pour se reposer et litière.

Votre chat n'est pas prêt de s'ennuyer durant son séjour chez Cat’Étoiles

Durant la journée, votre chat aura également accès, si vous le désirez, à un espace de jeux intérieur ainsi qu’à un extérieur sécurisé. Ces deux espaces ont été aménagés spécialement pour que votre chat puisse se détendre ou au contraire se dépenser, selon son humeur du moment.
Pour ce faire, des séances de jeux, de soins et de caresses sont organisées par votre pet-sitter, Damien.

Une prestation de grande qualité

La litière et la nourriture sont comprises dans nos tarifs. Cette dernière a d'ailleurs été soigneusement sélectionnée pour sa qualité premium.
Nous diffusons également des phéromones pour que votre chat se sente apaisé lors de son séjour.

Parce que la santé de votre animal est importante, nous travaillons en collaboration avec un vétérinaire qui veille au bien-être de nos petits pensionnaires.

Vous l’aurez compris, chez Cat’Étoiles, le service rendu est bien supérieur à celui rendu par certaines pensions. Chez nous, votre chat ne sera pas laissé à l’abandon durant tout son séjour dans une box grillagée, et aucun chien ne viendra déranger sa tranquilité. Notre structure de taille familiale permet à votre cat-sitter de veiller personnellement au bien-être de chaque chat, son équilibre, ses besoins, son suivi médical et surtout son épanouissement.

En bref, des vacances Cat'Étoiles !