Un environnement épanouissant

Lorsque nous avons imaginé le concept de Cat’Étoiles, il était primordial que nous puissions offrir à nos hôtes félin un environnement où ils pourraient s'épanouir durant leur séjour.

Les chambres sont idéales pour se reposer et dormir, mais chaque jour, les chats ont également besoin d'espace pour pouvoir se dégourdir les pattes.

C'est pourquoi nous avons conçu 2 zones de jeu : la première zone de jeu est située en intérieur, à proximité immédiate des chambres. Puis en traversant la chatière, votre compagnon pourra rejoindre la seconde zone de jeu située à l'extérieur. Cette dernière est couverte et sécurisée bien entendu.

Durant plusieurs heures au cours de la journée, votre chat aura accès, si vous le désirez, à ces espaces aménagés spécialement pour qu'il puisse se dépenser, ou continuer à flemmarder tranquillement, selon son humeur du moment.
Des séances de jeux, de soins et de caresses y sont organisées par votre pet-sitter, Damien : notre structure de taille familiale nous permet de veiller personnellement au bien-être et à l'épanouissement de chacun de nos pensionnaires.

Pour des journées bien remplies !

Votre chat sera t'il assez endurant pour essayer un tour de grande roue ?
Sera t'il assez courageux pour escalader les plateformes mises à sa disposition ?
Un petit jeu de cache-cache dans les tunnels ?
Peut-être préfèrera t'il simplement jouer avec le circuit géant ou avec les différents jouets mis à sa disposition ?
Ou au contraire il choisira de prendre l'air et se prélasser en extérieur à la chaleur des rayons du soleil ?
Observer ses congénères de haut, perché à l'abri des regards dans un panier confortable ?
Faire ses griffes sur un tronc d'arbre ? Pas de problème, il y a ce qu'il faut !

C'est votre chat qui choisit, mais Damien, votre cat-sitter, ne sera pas bien loin s'il préfère jouer en compagnie d'un humain.

Vous l'aurez compris, votre chat n'est pas prêt de s'ennuyer durant son séjour chez Cat’Étoiles !